Depuis son premier combat en 19 mois, Lucian Bute se montre vraiment performant. Son combat contre Andréa Di Luisa au Centre Bell a d’ailleurs fait preuve de son bon come-back. L’ancien champion du monde a tout simplement fait un combat incroyable !
Un succès inédit pour le retour de Lucian Bute
Il est vrai que cet ancien champion du monde s’est montré un peu rouillé et craintif au début du combat. Il a eu du mal à être dedans et il se faisait trop touché au deuxième round même s’il a essayé d’être plus agressif.
Mais, il a fini par retrouver ses marques en mettant Di Luisa K.O au quatrième round. Il s’est enfin réveillé au dernier round et a mis toutes les chances de son côté.
Ce combat présentait un certain nombre de rebondissements. Ce qui a rendu le combat assez émouvant.
On a en tout cas senti une sorte de soulagement de la part du public à la fin. En passant par de gros soupirs et de grandes respirations, le public a fini par laisser place à la joie à la fin du combat. Lucian Bute a tout simplement réussi son retour !
Un combat endiablé entre Andrea Di Luisa et Lucian Bute
Le combat entre Andréa Di Luisa et Lucian Bute a réservé de grandes surprises. L’ancien champion du monde a commencé à montrer ses talents au troisième round. En effet, il a pu atteindre son adversaire avec un très joli coup. Il a vraiment donné le meilleur de lui-même avec des coups bien marqués à la dernière minute. Ce qui a mis Andréa Di Luisa K.O.
Malgré l’efficacité d’André Di Luisa au début du combat et la difficulté de Lucian Bute à démarrer, la victoire a fini par aller entre les mains de Bute. De la vitesse, du punch et des coups de poing bien calculés ont fait partie du combat. C’était tout un spectacle qui a mis l’ancien champion du monde dans un grand soulagement.